Que peut apporter le tantra à votre vie de couple

Que peut apporter le tantra à votre vie de couple

Le sexe tantrique offre à un couple la possibilité de percevoir une relation sous un autre angle. Mais même aujourd’hui, nombreux sont encore ceux qui sont réticents par rapport à cette pratique. Et cela, particulièrement en raison de certaines méthodes supposées « taboues » que cela implique. Or, le tantra est une philosophie qui invite au développement et au surpassement de soi. Donc, pour en tirer le meilleur parti pour sa vie de couple, voici quelques points importants.

Une clé pour atteindre un niveau de relation supérieur

Le sexe tantrique permet de jouir d’un plaisir maximal. Il améliore l’intimité et la connexion spirituelle au sein d’un couple. Cela permet par la même occasion de nourrir la relation sur tous les plans. Le tantra permet aux conjoints d’évoluer efficacement sur le plan sexuel. Grâce à cela, ils apprennent à se soutenir et profiter mutuellement de chaque instant. Le principal objectif du sexe tantrique c’est l’union maximale. Cette forme d’union implique aux conjoints de s’accepter tels qu’ils sont, intérieurement comme extérieurement. Une totale connaissance mutuelle, savoir apprécier les qualités de l’autre, une compréhension et une acceptation de ses défauts… Le sexe tantrique nous invite à repousser les limites qui font obstacle à notre relation. Et nous apprend à nous dévoiler comme nous le somme réellement. Les couples désirant passer au-delà de ces frontières peuvent désormais bénéficier d’orientation comme celle proposée sur tantrissime.com.

Une nouvelle manière de raviver la flamme

Dans le sexe tantrique, le tantra permet d’entretenir l’énergie sexuelle d’un couple. Le long de sa pratique, on peut découvrir des techniques permettant de pratiquer le sexe autrement. Pour le tantra, l’orgasme n’est pas considéré comme un objectif prioritaire. Il permet plutôt de découvrir le sexe sur tous les plans. Il nous apprend de nouvelles positions par le biais des postures. Il nous inculque les meilleurs états d’esprit à adopter pour faire l’amour avec notre partenaire. Le tantra nous informe également sur les aptitudes physiques nécessaires pour booster sa sexualité. C’est comme si, à travers le sexe, on peut grandir spirituellement. C'est-à-dire, ne faire qu’un avec son/sa partenaire pour profiter d’un plaisir partagé. C’est la raison pour laquelle plusieurs couples à court d’idées ont recours au sexe tantrique.

Une méthode pour retrouver un plaisir perdu

Quand la fougue et la passion perdent leur intérêt au sein d’un couple, la sexualité est au bas niveau. Et cette situation génère souvent des conflits dans la relation. Pour retrouver le plaisir perdu, le tantra offre les clés nécessaires. En assistant à un stage de tantra, un couple peut découvrir plusieurs techniques permettant de raviver la flamme. Déjà en apprenant à se défaire des différents blocages émotionnels. Et ensuite, entamer l’initiation dans diverses postures et exercices adaptés. La mise en application de ces éléments permet d’atteindre un niveau de concentration plus élevé. L’esprit est parfaitement focalisé sur le moment. Cela permet aussi de faire durer le plaisir beaucoup plus longtemps.

Les clés pour se lancer dans la pratique du tantra de couple

Pour que le sexe tantrique fonctionne à merveille, il faut aussi le pratiquer dans un environnement adapté. La préparation de l’espace par exemple est nécessaire pour qu’on puisse se mettre dans le bon état d’esprit. On doit préférer un endroit calme, dans lequel on sera parfaitement à l’aise. L’éclairage doit aussi être chaud et doux, tout comme la musique. En effet, une musique de fond sera aussi indispensable pour apaiser l’esprit et le mettre en harmonie. On peut agrémenter à cette configuration les encens et les bougies parfumées et aphrodisiaques. Et comme le sexe tantrique se base en partie sur le massage tantrique, les huiles seront aussi utiles. Ces huiles garantiront des sensations uniques et intenses tout au long du massage tantrique. De quoi vraiment émerveiller son/sa partenaire.